Portrait

Katia ROCCHIA, Home Designer est une agence de conseil en décoration intérieure pour les
particuliers et les professionnels.

Après un diplôme et une expérience dans plusieurs réseaux nationaux immobiliers, Katia ROCCHIA
se lance dans la grande aventure de l'entrepreneuriat en fondant sa propre agence immobilière dans le Vexin Français en Région parisienne. L'aventure durera 10 ans pendant lesquels l'agence se spécialisera dans la vente de résidences secondaires.
Petite fille d'antiquaires parisiens et sensible depuis toujours aux beaux intérieurs et à l'aménagement des maisons de campagne qu'elle vend, Katia s'oriente naturellement vers la décoration d’intérieur en 2010.

 

Après plusieurs formations dans des écoles parisiennes, elle lance son agence de Home design, et prend aujourd'hui en charge des projets de rénovation et d'aménagement intérieur.
Soucieuse du petit détail qui fait la différence, Katia peut intervenir du simple conseil à la prise en charge globale du projet jusqu'à l'installation et la mise en scène des meubles et accessoires.
Retour aux sources de l'immobilier, et afin de suivre le client de la recherche de son bien à la création de l'aménagement intérieur, l'agence ajoute une corde à son arc : celle de chasseur immobilier.

En 2012, en plein développement de son activité, Katia ROCCHIA recherche un réseau de professionnels de la décoration afin de partager et échanger sur les difficultés et contraintes du métier. Ne trouvant aucune structure lui correspondant, elle fonde avec des consoeurs décoratrices l'Union Francophone des Décorateurs et décoratrices d’intérieur UFDI, qui regroupe aujourd'hui 150 décorateurs sur la France, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg autour d'une charte qualité, garante du professionnalisme de ses adhérents.
L'UFDI s'ouvre aujourd'hui à l'international.